3000 logements manquants par an. Plus de locataires que de propriétaires en Guyane!
Sur la route de Montabo-Sud à Cayenne, la résidence Palma Rosa est idéalement construite dans un quartier calme et résidentiel de Cayenne, à proximité du centre ville, des administrations et commodités, et à 400 mètres de la plage.
Depuis 2004, La Guyane vit une croissance forte, soutenue par une augmentation de l’activité spatiale et du secteur de la construction. Par ailleurs, la présence sur son territoire de très nombreux instituts et organismes de recherche de haut niveau (Institut Pasteur, CNRS, IRD, CIRAD, INRA, IFREMER, BGRM, etc.), contribuent au développement économique du pays. La découverte de pétrole au large des côtes guyanaises va largement augmenter l’attractivité du pays.
Cette résidence à taille humaine se compose de 12 logements, 9 T2 et 3 T3 répartis sur 3 niveaux. La résidence dispose de 24 places de stationnement situées à l’entrée du bâtiment.
La résidence est entièrement sécurisée et clôturée. Elle répond aux dernières normes de construction en vigueur. Tous les appartements disposent d’une varangue privative.
Les prestations intérieures sont modernes et fonctionnelles:
Les prestations extérieures ont été élaborées pour offrir un réel confort aux habitants: